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Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse store @kendrick.paris. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles nous étant renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l'adresse store @kendrick.paris.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons également pas les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes cadeaux.

Échanges

Le moyen le plus rapide d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine. Veuillez vous rappeler que cela peut prendre un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et publie également le remboursement.